Rihanna interdit à ses fans de jouer à Pokemon Go pendant ses concerts

Ecrit par

Pokémon Go fascine, au point de perturber les concerts...! En fait, nous en arrivés au point où Rihanna interdit à ses fans d'y jouer pendant ses shows.

Pokémon Go est disponible depuis le 24 juillet en France et le jeu a fait encore plus d'adeptes qu'auparavant. L'application est devenue virale, si bien qu'on y joue partout, tout le temps et que même les magasins de déco se mettent à lancer des rabais pour les joueurs. Or, certains résistent encore et toujours à l'envahisseur (du moins, ponctuellement) pour la simple est bonne raison qu'avec Pokémon Go, nous avons encore plus le nez sur nos téléphone. Avouons-le, c'était déjà le cas avant. Mais là, c'est pire.Actuellement en France dans le cadre de son ANTI WORLD TOUR, Rihanna a tenu à mettre les choses au clair : Non, on ne joue pas à Pokémon Go lors de ses concerts.

"Je ne veux pas vous voir envoyer de messages à vos copains ou à vos copines. Je ne veux pas vous voir attraper de Ookémon !" s'est-elle exclamée. Et clairement, elle a raison. Quand on est devant Rihanna (ou n'importe quel artiste), mieux vaut se dire qu'on a payé pour un show incroyable plutôt que pour attraper un Roucarnage. Question de principe.

Source : Shady Music Facts via Digital Spy