Rihanna : Habillée d'un coeur géant, elle nourrit les pigeons en plein New York (photos et vidéos)

Ecrit par

Oui, vous avez bien lu, Rihanna a été aperçue en train de nourrir les pigeons à New York avec un coeur géant en guise d'habit. Démonstration.

C'est pour le moins surprenant ! Mais Rihanna a bien passé son dimanche à se balader toute seule dans les rues de Manhattan en train de nourrir les pigeons sur son passage. Tout ça avec une cape sur le dos ressemblant à un coeur géant. Aperçue dès 7h du matin, elle portait la cape Yves Saint Laurent qui selon The Daily Mail, coûterait la modique somme de 15 500 dollars. Mais aussi une casquette du groupe de métal suédois Bathory. Le pire, c'est que sur Rihanna, dont Sex With Me a été remixé très efficacement, ça a de l'allure...

Serait-ce l'amour de Drake qui la rend toute chose ? Les deux tourtereaux présumés se seraient même offert des tatouages identiques. Evidemment, toutes les interprétations sont permises. Nous en tout cas, on la trouve trop mignonne à faire cette ballade à pigeons un peu folle... Et c'est Rihanna, qui a reçu un prix pour l'ensemble de sa carrière aux MTV VMA's 2016, alors elle peut bien faire ce qu'elle veut.

Rihanna : Habillée d'un coeur géant, elle nourrit les pigeons en plein New York (photos et vidéos)
Source : The Daily Mail - Crédit : MTV