Rihanna ft. Calvin Harris : This is What You Came For, le clip dévoilé

Ecrit par

Vous l'attendiez, il est enfin là. Le clip de This Is What You Came For est à la hauteur de l'attente et il est à découvrir sans plus attendre.

Après un teasing monstrueux, Calvin Harris et Rihanna ont enfin dévoilé le clip chargé de défendre This Is What You Came For. Nous avions déjà eu un aperçu de la vidéo hier puisque quelques photos avaient été dévoilées et dès le départ, le ton était donné. This Is What You Came For serait un clip électrique, énergique et coloré. Le résultat est sans appel, Calvin Harris et Rihanna ont tenu parole ; ce clip, on l'aura attendu mais il en valait la peine.

Rihanna seule au milieu d'un cube blanc, voilà ce sur quoi la vidéo s'ouvre. Très vite, on se retrouve propulsé dans un univers fait d'effets spéciaux, de lumières, de néons et de musique - une vraie ambiance clubbing. Rihanna, éblouissante en combinaison argentée s'approprie l'espace et malgré toutes ses couleurs, impossible de détacher nos yeux de la chanteuse. D'ailleurs, nous avons véritablement pris conscience de son charisme avec cette vidéo (mieux vaut tard que jamais, comme on dit ! ). Le clip est esthétique, presque artistique tant il est coloré et forcément, l'ambiance correspond parfaitement à l'univers dépeint par le titre. Un sans faute ? Il semblerait bien.

Source : VEVO