Rihanna ft. Calvin Harris, le mash up qui fera votre journée

Ecrit par

Actuellement en plein ANTI Tour, Rihanna a offert un petit mash up à ses fans. Amateurs de la musique de Calvin Harris, tenez-vous prêts.

A l'heure actuelle, tout va pour le mieux dans la carrière de Rihanna. La sortie d'ANTI fut un véritable succès, au point que Work - son featuring avec Drake- a battu le record Vevo. Pour défendre cet album tant préparé, Rihanna vient de se lancer dans une tournée mondiale qui devrait bientôt la mener en France. Mais avant cela, elle parcoure la Floride et se produit dans des salles combles. Parmi ses plus grands succès, la chanteuse compte notamment un featuring avec Calvin Harris, un morceau intitulé We Found Love. Si jamais vous avez la mémoire courte, voici un mash-up avec How Deep is Your Love qui devrait vous remettre les idées en place.

Tampa
Jacksonville

How Deep Is Your Love est sorti en 2015 pour mieux prouver la légitimité de Calvin Harris en tant que DJ. On se souvient bien sûr de l'opus qui l'a fait décoller, 18 months, sur lequel on retrouve justement We Found Love. A quelques années près, les deux titres se ressemblent ; pas étonnant que Rihanna ait eu l'idée de génie de les mixer. La version originale - avec Disciples- vaut clairement l'écoute mais finalement, la version proposée par la chanteuse n'est pas si mal, au contraire. Après, on aurait apprécié la présence de Calvin Harris sur scène mais visiblement, ça ne sera pas le cas. Par contre, Drake devrait gracier le public de sa présence sur quelques dates. Rihanna était venue le voir à Paris, fera t-il de même ?

Source : Juan Daniel, Jordi Zubizarreta Youtube