Rihanna fond en larmes pendant un concert en Irlande

Ecrit par

En pleine performance de "Love The Way You Lie", Rihanna a versé quelques larmes mais a pu compter sur le soutien de son public qui a repris en cœur les paroles de la chanson avec elle.

Rihanna, qui sera à l'affiche du festival Made in America en septembre prochain, a commencé le 17 juin dernier la partie européenne de son ANTI World Tour. Après une première date à Amsterdam, elle était mardi 21 juin sur la scène de l'Aviva Stadium à Dublin. Arrivée avec trente minutes de retard, la chanteuse s'est mise à pleurer alors qu'elle entamait la deuxième chanson de son set. C'est sur l'émouvante "Love The Way You Lie" que Rihanna a essuyé quelques larmes. La chanteuse a ensuite repris le contrôle et continué son concert comme si de rien n'était. Elle a tout de même tenu à remercier son public en expliquant " Il n'y a qu'une fois dans ma vie que j'ai entendu un public crier si fort qu'on aurait dit une seule et même voix, et c'est seulement à Dublin que cela arrive. Merci beaucoup." De quoi faire oublier aux fans le retard et les larmes !

Si les rumeurs vont bon train quant à la raison pour laquelle Rihanna s'est mise à pleurer en pleine interprétation de "Love The Way You Lie", ce qui est certain c'est que l'artiste sera à Paris le 30 juillet prochain pour enflammer le Stade de France. Elle aura auparavant foulé les scènes de l'Allianz Riviera à Nice ( le 15/07), du Stade des Lumières à Lyon (le 19/07) et duy Stade Pierre-Mauroy à lille (le 23/07). A noter qu'il reste encore des places pour ces différentes dates. Après la défection de The Weeknd, qui a quitté le ANTI World Tour pour se consacrer à la production de nouvelles musiques, c'est DJ Mustard qui assurera la première partie des dates françaises de la tournée de Rihanna. Big Sean sera également de la partie, comme prévu depuis l'annonce de la tournée.