Rihanna et Spotify : Une collaboration est-elle en cours ?

Ecrit par

D'étranges mouvements sur les réseaux sociaux laissent à penser qu'une possible collaboration pourrait avoir lieu entre l'artiste et la plateforme de musique. 

Il suffit qu'elle bouge un cil pour que la toile s'affole ! Vous l'aurez compris, c'est bel et bien de Rihanna que l'on parle. Alors que la star originaire des Barbades était davantage dans les pages mode des magazines il y a peu de temps, il semblerait que son retour sur le devant de la scène musique soit imminent. Une attente que ses fans qualifient d'interminable puisque cette dernière n'a pas sorti d'album depuis Anti, en 2016. Après de nombreux faux espoirs, les choses se sont légèrement accélérées cette semaine... 

En effet, l'interprète de Diamonds a récemment suivi le compte officiel de Spotify sur Instagram. Jusque-là, rien de très choquant, même si certains internautes y voyaient déjà une sorte de message subliminal. En revanche, ce qui paraît plus étrange c'est que cette dernière a également arrêté de suivre le compte de Tidal, la plateforme de musique de Jay-Z. De plus, Spotify a publié un cliché de Rihanna en lui souhaitant la bienvenue parmi ses followers. Autant de mouvements étranges qui pourraient bien démontrer une future collaboration (voire une exclusivité) entre l'artiste très attendue et l'une des plateformes de musique les plus utilisées au monde. Affaire à suivre. 

Voir cette publication sur Instagram

Hi @badgalriri ????

Une publication partagée par Spotify (@spotify) le

Crédit : Fenty Beauty