Rihanna et Missy Elliot lancent un avis de recherche pour leur danseuse disparue

Ecrit par

Rihanna et Missy Elliott ont lancé un avis de recherche pour leur danseuse disparue dimanche soir à New York City. Une disparition inquiétante.

Rihanna, récemment au Desert Trip avec Paul McCartney, et Missy Elliott ont lancé l'alerte sur leur page Instagram, afin d'informer un maximum de monde sur la disparition inquiétante de Shirlene Quigley ce dimanche matin... Appelant à l'aide pour retrouver la résidente de North Bergen dans le New Jersey, la chanteuse de "Diamonds" a partagé une vidéo de la danseuse qui a entre autres figuré dans le clip de SOS : "Cette belle âme et ma danseuse a DISPARU ! Mon coeur se serre quand je pense combien c'est difficile pour tous ceux qui l'aiment ! Si quelqu'un l'a vue ou sait où elle se trouve, S'il-vous plaît, contactez le département de la police de North Bergen 201 392 2100 !!!! "

Missy Elliott a aussi lancé un appel à l'aide pour retrouver la jeune danseuse de Los Angeles, décrite par la rappeuse comme "Une incroyable âme bienveillante et douce, aimée par de nombreuses personnes..." Shirlene Quigley, une professeure de danse de 32 ans au centre Perdance Capezio et au centre Broadway Dance à Manhattan a été vue pour la dernière fois au Terminal de bus Port Authority de New York. Elle portait une veste rose et son portable a été découvert dans une boutique de robes de mariée à Chelsea. Pour son père, elle a pu s'y rendre afin de récupérer des accessoires pour un spectacle. Une voiture correspondant à la description de celle de Shirlene (Silver Mercedes C230 de 2006) a été récupérée par la fourrière.