Rihanna et Justin Bieber repris par Jimmy Fallon & Amy Adams avec des voix très déformées (vidéo)

Ecrit par

Jimmy Fallon et Amy Adams se sont prêtés au jeu du « Box of Microphone » dans le dernier épisode du Tonight Show en réinterprétant les tubes du moment de façon totalement délirantes !

Quand il s’agit de pousser la chansonnette, on peut toujours faire confiance à Jimmy Fallon. L’animateur star du talk show américain The Tonight Show, diffusé sur NBC, ne nous déçoit pratiquement jamais dans ce domaine. Il a la chance d’être entouré par le meilleur orchestre dont une émission télévisée puisse rêvée, l’illustre groupe The Roots, et d’avoir de sacrés talents d’imitateur. On est presque certains qu’il pourrait rivaliser avec Ariana Grande qui avait imité à la eprfection Rihanna, Britney Spears et Shakira pour un sketch du Saturday Night Live. Mais vendredi dernier, si Jimmy Fallon nous a fait mourir de rire ce n’est pas pour ses imitations mais pour sa réinterprétation très drôle de chansons au côté de l’actrice Amy Adams, venue promouvoir le film Batman vs Superman.

Jimmy Fallon a proposé à la comédienne de se prêter à un jeu très amusant, le "box of microphones". Le principe était simple, chacun leur tour il devait tirer un microphone permettant de transformer complètement la voix. Amy Adams s’est donc retrouver à chanter « Work » de Rihanna avec un voix caverneuse tandis que Jimmy Fallon a revisité « Sorry » de Justin Bieber avec une voix des plus stridentes. L’animateur a d’ailleurs eu bien du mal à garder son calme. Clou du spectacle, leur duo sur le célèbre « You’re the one that I want » où leur voix n’ont cessé de changer au fil du chant. Dans un tout autre style où vous propose de (re)découvrir la jolie cover que Jimmy Fallon a proposé de "Life on Mars" en compagnie de Chris Martin.