Rihanna et Drake : Le mystérieux site compte à rebours qui a enflammé le net !

Rihanna et Drake
Ecrit par

Dans la soirée des MTV VMA's 2016, un mystérieux site à compte à rebours a fait son apparition sur internet, à savoir drakeandrihanna.com... Evidemment, internet s'est enflammé.

Décidément, la relation Drake et Rihanna n'en finit pas de faire parler d'elle ! Alors qu'on se remet à peine du discours d'amour de Drake lors de la remise du prix très spécial de Rihanna aux MTV VMA's 2016, un site internet lance une folle rumeur... Pendant la même soirée que les MTV VMA's, drakeandrihanna.com a fait son apparition sur la toile avec un décompte qui se terminerait 9 jours après la mise en ligne... En plus, le logo du label de Drake (OVO Sound) trône dessous le compte à rebours. Evidemment, les rumeurs les plus folles sont lancées. Le peut-être couple Drake-Rihanna préparerait-il son mariage ? Ou un album en commun est à venir ?

Mais la réponse n'a pas tardé à venir nous apprend Pitchfork. Des représentants de Drake mais aussi de Rihanna ont confirmé que ce site n'est associé à aucun des deux. Dommage ! Ce seraient Joanne the Scammer et Super Deluxe qui seraient derrière le canular (le compte à rebours a été remplacé depuis par une vidéo). Nous qui imaginions déjà un album collaboration entre Drake et Rihanna, qui ont vécu un moment gênant avec la robe de cette dernière dans les coulisses des MTV VMA's 2016... Mais après tout, ce n'est pas parce que ce n'est pas prévu pour tout de suite, que ça n'arrivera jamais...

Source : Pitchfork - Crédit : Rihanna Diva, MTV, drakeandrihanna.com