Rihanna en featuring sur le nouvel album de Drake pour le titre "Too Good" 

Ecrit par

Pour la quatrième fois, Drake et Rihanna collaborent ensemble sur une nouvelle chanson, Too Good, présente sur le nouvel opus de Drizzy, Views.

Ce vendredi 29 avril sort le nouvel album de Drake, quatrième du nom , intitulé Views. Un opus très attendu et sur lequel on découvre une nouvelle collaboration avec ... Rihanna ! Trois mois après "Work", qui enchaîne les records dans les charts américains, le canadien et la barbadienne remettre le couvert pour le titre "Too Good". Une chanson qui fait écho à leur précédent tube avec ses rythmes dancehall et son sample du titre "Luv Yub Bad" du jamaïcain Popcaan. Pas d'extrait à vous proposer pour le moment car l'album de Drake est sorti exclusivement sur Apple Music mais vous pouvez déjà le télécharger sur iTunes !

VIEWS

Une photo publiée par champagnepapi (@champagnepapi) le

"Too Good" prouve une nouvelle fois que lorsque Drake et Rihanna s'unissent sur une chanson, le résultat est toujours très satisfaisant. Avant "Work", les deux artistes avaient sorti "What's My Name", présent sur l'album de Rihanna Loud et "Take Care" publié sur l'album éponyme de Drake. C'est décidément la journée des featuring pour Rihanna aujourd’hui puisqu'on peut également l'écouter sur le tout nouveau titre de Calvin Harris, "This is What You Came For". Deux titres aux tonalités très différentes mais qui nous donnent tous envie de danser. A la rédaction, on les préfère d'ailleurs presque au fameux "Work" !