Rihanna : Drake la rejoint sur scène pour chanter "Work" lors du ANTI World Tour

Ecrit par

Lors du concert de Rihanna à Miami, Drake l'a rejoint sur leur titre "Work" durant le ANTI World Tour. Et ça vaut le détour.

Les deux artistes ont retourné Internet hier soir ! Drake, qui avait confirmé sa présence sur quelques dates du ANTI World Tour de Rihanna, a fait sa toute première apparition lors d'une des dates de la chanteuse à Miami ! Durant une interprétation de "Work" vocalement et gestuellement très réussie par la chanteuse, Drake est entré sur scène pour représenter son couplet. Et une chose est certaine, les deux artistes n'ont jamais été aussi heureux ! Ils ont délecté le public d'un flirt dansant, plus naturel que jamais. Sur un twerk endiablé, Rihanna a offert une belle performance à Drake, mais surtout à son public, qui semble avoir adoré !

Ce n'est pas la première fois que le duo sexy interprétait le titre : Rihanna avait été rejointe par Drake sur le live de "Work" aux Brit Awards 2016, pour un live similaire. Celle qui est partie écumer les salles et stades du monde entier dès le 12 mars à Jacksonville clôturera sa tournée mondiale le 21 août 2016, dans le cadre du V Festival à Chelmsford, UK. Elle reprendra son ANTI World Tour le 18 mars, car la belle barbadienne était sur le tournage de son nouveau clip hier ainsi qu'aujourd'hui, à Miami. La question qui se pose : quel va être le nouveau single de Rihanna ? Après la sortie de son titre dansant, sortira-t-elle un titre plus smooth tel que "Love On The Brain" ou restera-t-elle dans un style plus entraînant avec un petit "Desperado" ?