Rihanna : Drake en guest de l'ANTI World Tour dans un teaser officiel

Ecrit par

L'ANTI tour se poursuit et comme promis, Drake devrait en faire encore un peu partie. Pour le prouver, voici un teaser officiel.

Rihanna continue de défendre son dernier album sur scène et pour l'heure, elle sillonne le continent américain. La tournée se poursuit déjà depuis quelques semaines et pourtant, nous avons déjà eu notre lot de surprises. D'abord, Rihanna elle-même a été surprise par un fan. Ensuite, ceux qui assisteront aux shows européens ont appris il y a quelques jours que malheureusement, The Weeknd ne serait pas sur la tournée. Mais haut les coeurs, Rihanna ne se laisse pas abattre. Vous n'êtes pas sans savoir que Drake a fait quelques apparitions sur scène et pour rendre tout cela officiel, Rihanna a même publié un teaser sur son compte Youtube. Il est à découvrir de suite.

Dans cette vidéo de six minutes, on retrouve Rihanna en pleine performance et un public qui se déchaîne sur Work. Ensuite, Drake entre en scène pour mieux s'approprier la salle. Au final, le public de Miami a même droit à une version live de Jumpman - Rihanna sait recevoir, il n'y a pas à dire. Pour les fans français, il faudra être encore un peu patients puisqu'elle ne sera au Stade de France qu'en Juillet. Rassurez-vous ; même si The Weeknd ne sera pas présent, Big Sean, lui, est toujours confirmé.

Source : Rihanna, Youtube