Rihanna : Desperado repris par The Kills, ça donne ça

The Kills reprend Desperado de Rihanna
Ecrit par

Ils viennent de sortir un nouvel album, The Kills sont de retour avec Ash & ice. Alors que Doing It To Death cartonne, le duo britannique s'est essayé à Desperado de Rihanna. Tout de suite découvrez leur cover parfaite.

The Kills est l'un des piliers du rock indie britannique et pour le plus grand plaisir des fans, Alison Mosshart et Jamie Hince sont de retour avec un nouvel album. Ash & Ice est une réussite, offrant une sélection de tubes potentiels, Doing It To Death en tête. De son côté, Rihanna règne sur les charts avec ANTI dont Work ou encore Needed Me sont les lead singles. Or, si vous êtes un fan de la chanteuse, vous avez forcément écouté Desperado, autre titre puissant de l'album. Tout de suite, découvrez la cover du titre réalisée par The Kills.

Cette reprise fait partie de la SiriusXMU live session, émission dans laquelle le duo est venu présenté son dernier album. Entre une session live et une interview, les deux artistes ont évoqué le processus d'écriture de l'album, expliquant que la plupart du temps, ils commencent par trouver le titre d'un morceau avant de l'écrire : "L'une des premières chansons que Jamie a créé pour le disque était Ash & ice, on a adoré le titre. Il fait souvent ça, trouver le titre alors qu'il n'a pas écrit un seul mot du morceau", a confié Alison. Concernant la cover, elle est plus rock, plus brut - tout ce que l'on pouvait attendre de The Kills. Le mieux, c'est de vous laissez vous faire un avis par vous-même. Toujours est-il qu'ils nous avaient manqué.

Source : SiriusXMU live session - Crédit : Roc Nation