Rihanna dans Valerian, un extrait dévoilé au Comic Con 2016

Ecrit par

Le Comic-Con est le rendez-vous le plus attendu par tous les geeks (mais pas que) de l'univers mais c'est surtout l'occasion d'avoir un aperçu des films les plus attendus. Aujourd'hui, nous avons droit à Rihanna dans un extrait de Valerian.

Actuellement en France dans le cadre de son ANTI World Tour, Rihanna continue son ascension. L'album est une réussite et bien qu'il soit complètement différent de ce qu'elle ait pu proposé jusqu'à présent, les fans sont réceptifs. En même temps, Rihanna est une artiste caméléon, le genre capable de s'adapter à n'importe quel genre. Les fans français de la chanteuse peuvent donc l'applaudir en ce moment -elle sera à Paris le 30 juillet prochain- et c'est non sans émotion qu'ils ont acclamé son hommage poignant aux victimes des atrocités survenues à Nice. Ainsi, côté musique, Rihanna bat des records. Et parce qu'une bonne nouvelle ne vient jamais seule, c'est aussi le cas côté cinéma.

Parce que le continu n'est pas encore disponible en ligne, il faudra se contenter de ça :

Lors du Comic Con qui se déroule actuellement à San Diego, un extrait de Valerian (film de science fiction signé Luc Besson), a été dévoilé. "Je l'ai choisie en tant qu'actrice, pas en tant que chanteuse. Et j'ai été surpris par ses dons d'actrice", a t-il déclaré sur Twitter. Pour se faire une véritable idée de son interprétation, il faudra patienter encore puisque la sortie n'est prévue que pour l'été prochain. Dans le long-métrage, Rihanna joue une danseuse extra-terrestre (oui oui) travaillant dans le bar tenu par Ethan Hawke. A ses côtés, on retrouvera notamment Cara Delevingne.

Source : Twitter