Rihanna : Dans les coulisses du ANTI World Tour (Vidéo)

Ecrit par

Ca y est ! Rihanna a ouvert les hostilités avec le démarrage de sa tournée mondiale, ANTI World Tour. Elle nous emmène dans les coulisses. Regardez !

L'album ANTI était attendu, la tournée l'a ensuite été à son tour. Depuis le 12 mars, Rihanna a ouvert les hostilités et délecte son public d'une setlist d'exception, dévoilée lors de la première date du ANTI World Tour. Et pour mettre l'eau à la bouche de ses fans, la chanteuse a posté un avant-goût alléchant des coulisses de son show, avant sa première à Jacksonville. D'une durée de 30 secondes, le montage illustre Riri pendant ses répétitions, et quelques préparatifs avant le grand jour. La chanteuse est très impatiente de retrouver son public à travers le monde et le fait savoir dans un post twitter : "Je n'arrive pas à croire que la première est dans moins de 24 heures, on se voit bientôt !"

Il y a une semaine, Drake confirmait sa présence sur quelques dates du ANTI World Tour de Rihanna, pour le plaisir de leurs fans. Jusqu'au 21 août 2016, la chanteuse offrira un show d'exception en interprétant ses titres phares, tels que "We Found Love", "Umbrella", "Where Have You Been", "Work" et bien d'autres, devant un public en folie. En effet, nous ne l'avions pas vu depuis sa Diamonds World Tour, en 2013, pour laquelle la chanteuse avait déchainé les foules. Il ne reste qu'à espérer que la chanteuse soit en pleine forme et que ses problèmes de cordes vocales ne viennent pas perturber sa joie et celle de ses fans !