Rihanna confirme que "Love On The Brain" sera le prochain single d'ANTI

Ecrit par

On se posait la question depuis un moment, Rihanna vient de confirmer que le prochain d’ANTI sera bel et bien Love On The Brain !

L’exploitation du huitième album studio de Rihanna ANTI continue, et après Work, Kiss It Better et Needed Me, Rihanna vient de confirmer que son prochain single sera Love On The Brain ! On s’en doutait depuis un tweet de l’animateur radio Mike Adam, et la chanteuse barbadienne vient d'officialiser l'info à travers une vidéo postée sur Instagram où on la voit chanter le titre lors d’un concert suivi du hashtag #NextSingle (#ProchainSingle) Un choix pas si étonnant que ça, étant donné que l’artiste ne cache pas que le morceau est son préféré de l’opus ! Love On The Brain remportera-t-il le même succès que ses prédécesseurs dont Needed Me occupe encore la dixième place du Billboard Hot 100 ?

#nextsingle

A video posted by badgalriri (@badgalriri) on

La nouvelle risque de réjouir les fans puisque Love On The Brain est aussi l’une de leurs chansons préférées. Cette ballade soul montre les impressionnantes capacités vocales de Rihanna et a beaucoup fait parler d’elle à la sortie d’ANTI au début de l’année. Après le Sziget Festival la semaine dernière à Budapest, Rihanna sera aux MTV VMAs 2016 ce dimanche et recevra un prix très spécial. Peut-être nous chantera Love On The Brain en live pour l’occasion ?