Rihanna : Cette annonce totalement dingue qu'on attendait pas !

Ecrit par

L'annonce a fait le tour du web en seulement quelques heures. De quoi affoler les fans de la star qui ne s'attendaient pas à un truc pareil !

C'est probablement la nouvelle la plus folle de cette semaine ! Annoncée en grande pompe sur les réseaux sociaux, cette nouvelle n'est pas passée inaperçue. Et il y a de quoi ! Pour la première fois dans l'histoire de l'entreprise LVMH depuis 1987 avec Christian Lacroix, le groupe propulsera la marque d'un artiste indépendant. Et même si la chanteuse originaire de la Barbade avait déjà commencé à lancer des produits de beauté ainsi qu'une ligne de lingerie, il semblerait que l'investissement effectué par la société de Bernard Arnault lui octroie la possibilité de se lancer dans l'univers de la mode comme il se doit. Un tremplin extraordinaire qui pourrait bien faire de Fenty un grand nom de la mode

Visiblement très émue par cette annonce, Rihanna a tenu à s'exprimer sur les réseaux sociaux pour témoigner sa reconnaissance envers l'homme le plus riche de France. "Tout le monde connaît la formidable chanteuse qu'est Rihanna, mais au travers de notre partenariat avec Fenty Beauty, j'ai découvert son esprit entrepreneurial, ses compétences de dirigeante et un leadership impressionnant." précisait alors le président de LVMH dans un communiqué officiel. Des mots qui sont allés droit au cœur de l'interprète de Diamonds puisqu'elle a tenu à le remercier de faire confiance à "une petite fille originaire du côté gauche d'une petite île"

Crédit : Getty,Getty Images, Getty