Rihanna : Bitch Better Have My Money, son single dévoilé sur Dubsmash

Ecrit par

C'est la news musique qui fait trembler le web aujourd'hui, Rihanna est de retour aujourd'hui avec un nouveau single qui fait parler de lui sur les réseaux sociaux. VirginRadio.fr vous en parle.

Ce n'est plus un secret pour personne, Rihanna fait un retour en force dans les bacs internationaux avec R8, son nouvel album attendu pour 2015. Après la sortie d'un nouveau single en featuring avec Paul McCartney et Kanye West, FourFiveSeconds, Rihanna a signé un retour réussi sur la scène musicale. Aujourd'hui, la star a annoncé l'arrivée imminente de son nouveau single intitulé Bitch Better Have My Money si l'on en croit un Instagram que Rihanna a publié il y a peu. On sait également que le single sortira dans moins de quatre heures, l'occasion de découvrir le nouveau son de Riri. [Mise à jour] Le titre inédit en featuring avec Nicki Minaj est à écouter ci-dessous tout de suite.

Un joli coup marketing pour l'application qui faisait le buzz en fin d'année 2014 avec des vidéos toutes plus drôles les unes que les autres. Aujourd'hui, avec la promotion que Rihanna leur fait, il y a fort à parier que Dubsmash attire de nombreux téléchargements supplémentaires. On se souvient du clip de Living For Love que Madonna avait lancé sur Snapchat en exclu, une méthode qui semble se généraliser chez les artistes à succès. Reste plus qu'à attendre quelques heures avant de découvrir pour de bon le nouveau single de Rihanna. Vous avez hâte ?