Rihanna : Son record historique avec 10 milliards de vues sur Youtube !

Ecrit par

Rihanna bat un record historique ! Elle devient la première artiste féminine à atteindre les 10 milliards de vues sur sa chaîne Vevo sur Youtube... Bravo !

Il en fallu du work, work, work, work, work, work pour en arriver là ! Mais ça en valait la peine. Rihanna, que Katy Perry confie admirer, devient la seconde artiste dans le monde à atteindre les dix milliards de vues sur sa chaîne Vevo sur Youtube quand toutes les vues en sont comptabilisées. Elle devient ainsi la première artiste féminine à afficher de tels résultats. La classe ! Seul Justin Bieber a fait mieux en huit ans d'existence de la plateforme avec 12,6 milliards de vues. Pour la petite histoire, la chaîne Vevo du chanteur canadien a été mise en ligne le 25 septembre 2009 et celle de Rihanna le 11 mai de la même année.

Rihanna : Son record historique avec 10 milliards de vues sur Youtube !

Avec 8 albums au compteur et une multitude de tubes, avec en plus des collaborations prestigieuses (We Found Love, FourFiveSeconds), rien d'étonnant à ce Rihanna, qui a reçu aux MTV VMA's 2016 une récompense pour l'ensemble de sa carrière, soit la première à afficher un tel record. Pourtant, seul le titre "Love The Way You Lie" en featuring avec Eminem dépasse le milliard de vues sur Vevo. Mais elle peut compter sur ses autres tubes, parmi lesquels on retrouve Diamonds (871 millions de vues), Work (710 millions) ou encore We Found Love (634). Par contre, ses concurrentes la suivent de près. Taylor Swift a actuellement 9,62 millions de vues au compteur tandis que Katy Perry se trouve en troisième position avec 8,28 millions.

Crédit : VEVO