Rihanna : Avec Work, elle détrône Michael Jackson

Ecrit par

Avec ANTI, Rihanna réalise de très bons scores - l'album est bien positionné dans les charts et la tournée qui le défendra devrait connaître un triomphe. Or, Work devrait faire monter la chanteuse encore plus haut.

Si vous ne l'avez pas encore vu, sachez que Rihanna vient de dévoiler le clip de Work avec -en prime- la présence de Drake. Premier single de son huitième album, Work est déjà en tête des charts, passe en boucle sur les ondes de radio et enfin, le titre s'est fait une place de choix dans les playlist d'une majorité de mélomanes. Autrement dit, c'est un très bon début pour Rihanna. Seulement, en plus de lui redonner sa place de reine et de lui offrir une occasion de retrouver son vieil ami Drake, Work est surtout le titre qui lui a permis de se démarqué en surpassant Michael Jackson.

Grâce à Work, la chanteuse est passé numéro un au classement Hot 100 Billboard. Jusque là, rien d'anormal- on vous l'accorde. Mais ce qu'il faut savoir, c'est que c'est la quatorzième fois que la chanteuse s'octroie cette place dans les charts. Michael Jackson, regretté et grand roi de la pop, n'a été numéro que treize fois. Un record de plus pour RIhanna, donc. Après What's My Name en 2010, c'est la seconde fois qu'elle collabore avec Drake et allez savoir pourquoi, quelque chose nous dit que ce n'est pas terminé.

Source : Billboard via idolator