Rihanna, Ariana Grande, The Weeknd...les news musique de la semaine

Ecrit par

Le récapitulatif de la semaine musicale de Virgin Radio c'est maintenant avec au programme : Rihanna, Ariana Grande, The Weeknd ainsi que Lady Gaga !

Bienvenue en octobre, on vous a d'ailleurs fait la liste des concert à ne manquer ce mois ci ! Mais avant d'entamer le dixième mois de l'année dans la joie et la bonne humeur, on enterre septembre avec les news musique de la semaine passée. Après Lady Gaga, Adele et Demi Lovato, qui pour être au top du top de l'actualité musicale ? Eh bien, la mother monster est de nouveau de la partie, Rihanna et Ariana Grande sont aussi à la fête quant à The Weeknd il aura fait doublement parler de lui cette semaine. Si vous étiez un peu déconnecté sde Virgin Radio cette semaine ou si vous avez tout simplement besoin d'une bonne piqûre de rappel, lisez attentivement notre récapitulatif 100% musical !

Rihanna réalise un record historique avec 10 milliards de vues sur Youtube

Rihanna peut être fière d'elle, elle est la première artiste féminine à atteindre les 10 milliards de vues avec sa chaîne Youtube Vevo, dépassée seulement par Justin Bieber ! Sa vidéo cumulant le plus de vues n'est autre que Diamonds (876 millions de vues).

Ariana Grande et sa performance sexy aux IHeartRadio Awards 2016

Ariana Grande a délivré une performance des plus réussies le week-end dernier aux IHeartRadio Awards 2016 avec des chansons principalement extraites de Dangerous Woman !

The Weeknd dévoile False Alarm, un nouveau single très étonnant

A peine le temps de se remettre de Starboy feat Daft Punk que The Weeknd dévoilait déjà un tout nouveau single, le très étonnant False Alarm qui détonne dans la discographie de l'artiste ! A écouter de toute urgence pour vous faire un avis...

Lady Gaga dévoile la tracklist de son nouvel album Joanne

L'excitation est de mise alors que Lady Gaga sortira le 21 octobre son cinquième opus. Même quand la mother monster dévoile la tracklist de Joanne ses fans sont au rendez-vous !

The Weeknd : Starboy feat Daft Punk, le clip dévoilé

The Weeknd dévoile le clip de Starboy qui, à peine visible, se paye le luxe d'être nommé aux MTV Europe Music Awards qui auront lieu en novembre prochain !