Rihanna, Ariana Grande, Adele... transformées en championnes d'Arènes Pokemon

Ecrit par

Quand les stars deviennent des championnes d'Arènes Pokemon, c'est beau et un dessinateur, BreX a décidé de tenter le coup. On adore, tout simplement et on vous montre tout

Lady Gaga a été confirmée en live aux MTV EMA 2016 et aujourd'hui, elle a aussi la chance d'être transformée en championne d'Arène Pokemon aux côté de stars comme Rihanna, Ariana Grande, Adele, Sia et beaucoup d'autres par le dessinateurs BreX. Ce dernier partager sur créations sur Instagram et a clairement un succès de dingue ! En effet, il réalise également beaucoup de commissions donc si vous avez envie de vous découvrir en champion Pokemon et que vous avez un peu de sous de côté, lancez-vous ! En attendant, on vous montre ce qu'il a fait avec les stars !

[Pokemon Pop GYM Leaders] Sia #pokemon #popgymleaders #sia

Une photo publiée par BreX (@brex_art) le

[Pokemon Pop GYM Leaders] Adele #pokemon #popgymleaders #adele

Une photo publiée par BreX (@brex_art) le

[Pokemon Pop GYM Leaders] Beyoncé #pokemon #popgymleaders #beyonce

Une photo publiée par BreX (@brex_art) le

Pokemon Go fait nettement moins de bruit que lors de sa sortie mais n'a pas encore disparu, la preuve avec ces fanart. Mais si vous préférez écouter vos artistes plutôt que de les voir en mode Pokemon, bonne nouvelle pour vous ! En effet, on a appris il y a quelque jours qu'écouter de la musique avant de dormir est le meilleur moyen de lutter contre les insomnies. C'est plutôt agréable à savoir ! Quoi qu'il en soit, si vous aimez les dessins de BreX, vous pouvez le retrouver sur Instagram et nous on vous laisse profiter de tout ça !

Source : Instagram BreX_Art