Rihanna : Après le Sziget Festival, Sia lui fait un énorme compliment

Ecrit par

Rihanna a fait un show qui a marqué le Sziget Festival 2016 en Hongrie ! Et Sia fait partie de cette assistance conquise : la star australienne lui fait un énorme compliment.

La star a dû être touchée en plein coeur ! Faisant un carton au Sziget Festival 2016, Rihanna a enchaîné les tubes devant une foule suspendue à ses lèvres. Et visiblement, Sia ne s'en est toujours pas remise ! La chanteuse, également à l'affiche du festival, se trouvait dans l'assistance et a pu admirer une fois de plus la puissance de la voix de Riri. Sur son compte Twitter, elle lui fait une déclaration sans pareille : "Ta voix devient de plus en plus dingue. Parfois j'ai l'impression que ton cœur et tes tripes vont sortir de ta bouche. TELLEMENT BON." Ce qui venant de Sia, qui a elle-même une des plus belles voix de l'industrie musicale, est un sacré compliment !

Rihanna : Après le Sziget Festival, Sia lui fait un énorme compliment

Il faut dire qu'avec ANTI, la star montre de nouvelles facettes de sa voix et a visiblement pas mal travaillé dessus. Les prestations de Rihanna sur Love On The Brain, nouveau single de l'album, le prouvent. Quelque chose nous dit que la collaboration Sia-Rihanna ne s'arrêtera pas de si tôt. Vu le plaisir qu'a eu Sia à la regarder chanter, la star australienne devrait à nouveau être inspirée à écrire pour Rihanna dans le futur...

Crédit : ABC