Rihanna annoncée parmi les performeurs des Billboard Music Awards 2016 ?

Ecrit par

Le 22 mai prochain, l'industrie musicale sera rythmée par les Billboard Music Awards 2016 et comme tous les ans, les artistes qui s'y produiront sont nombreux. Bonne nouvelle, la liste continue de s'allonger.

D'ici quelques jours, le meilleur de la pop va se retrouver sur la scène des Billboard Music Awards 2016. Alors que des artistes comme Justin Bieber, DNCE, Pink ou encore Demi Lovato ont déjà été annoncés en tant que performeurs, la liste continue de s'allonger. Ainsi, sachez qu'Ariana Grande ou encore Gwen Stefani et Blake Shelton devraient également gratifier le public de leur présence. Mais chez Billboard, on ne plaisante pas et tous les moyens sont bons pour livrer le meilleur show possible. Pouvait-on se passer de Rihanna pour un tel évènement ? Non, absolument pas.

Son album ANTI est sorti en janvier dernier et depuis, Rihanna bat tous les records. Work est resté en tête des charts pendant des semaines tandis que Needed Me cumule des millions de vue sur Youtube. Actuellement en tournée, la chanteuse écume toute les scènes possibles pour présenter son dernier opus. Côté actu, This Is What You Came For ft. Calvin Harris est la preuve ultime que le règne de Rihanna n'est pas terminé. Rendez-vous le 22 mai prochain pour qu'elle le prouve de nouveau !

Source : Billboard