Rihanna, Amir... nos pronostics sur les tubes de l'été 2016

Ecrit par

Techniquement, l'été arrive dans trois jours. Le 'techniquement', nous le devons à la météo qui, clairement, ne nous épargne pas. Toujours est-il que sur le calendrier, l'été est imminent. Parce qu'il faut bien commencer à faire des playlist, voici les titres qui -selon nous- devraient se hisser en tête des charts dans les mois à venir. Si ce n'est pas déjà le cas.

Tous les ans, c'est la même histoire ; chaque été a son titre, chaque été a son hymne. Electro, pop, rock ou autre, il y en a toujours un qui se démarque et parfois, il arrive même que cela soit un titre que l'on a pas vu venir. DJ BoBo et Chihuahua, ça vous dit quelque chose ? C'était en 2008 et encore aujourd'hui, c'est gravé dans les mémoires. Quels seront-les titres qui marquerons les deux prochains mois ? Réponse tout de suite et promis, le niveau vole plus haut.

Clavin Harris ft. Rihanna - This is What You Came For

Le clip est enfin sorti et force est de constater que l'ambiance qui ressort du morceau est parfaitement représentée. Clairement, nous vous défions de trouver ne serait-ce qu'un club qui ne passera pas This Is What You Came For cet été.

David Guetta ft. Zara Larsson - This One's For You

Euro oblige, on ne pouvait décidément pas faire l'impasse sur l'hymne de la compétition. Vous allez l'entendre pendant tout le mois et avec la chance, vous le crierez de toutes vos forces à la fin , si la France l'emporte. (Allez les Bleus - en toute objectivité journalistique, bien sûr).

Amir - J'ai cherhcé

J'ai Cherché à fait vibrer la France avant, pendant et après l'Eurovision et depuis la fin de la compétition, Amir enchaîne les plateaux de télévision. Vous l'entendez sur toutes les ondes, il passe sur toutes les chaînes et franchement, c'est ce qui nous met de bonne humeur. L'album Au Coeur de Moi est sorti et pour l'instant, il fait un sans faute.

Kungs - This Girl

Kungs n'a que 20 ans à peine et pourtant, il vient de lâcher la bombe musicale de l'été. This Girl est un carton et le 23 juin prochain, vous l'entendrez en live sur la scène d'Electroschock. Pour savoir ce que vaut ce nouveau prodige, rendez-vous à Lyon !

Ofenbach - You Don't Know Me

Il y a quelques semaines,le duo Ofenbach est passé par les studios de Virgin Tonic, histoire de nous jouer quelques titres. En parlant de You Don't Know Me, Camille avait été clair : "ce sera le tube de l'été". Camille a parlé, il ne nous reste plus qu'à écouter !

DJ Snake - Talk

Sorti le 2 juin dernier, Talk avait fait son petit fait au sein de la rédaction. Dès le départ, nous l'avions dit ; Talk ne mettrait pas longtemps à se faire une place dans les charts. Aujourd'hui, nous persistons.

Justin Timberlake - Can't Stop The Feeling

Sans grande surprise, Can't Stop The Feeling s'impose en tube inconditionnel de l'été. Le titre feel good de Justin Timberlake a battu tous les records et à même retourné le concours de l'Eurovision 2016. C'est motivant, ça donne envie de danser et en plus, on en oublierait presque tout ce qui pourrait nous déprimer. En clair, we can't stop the listening.

Source : vevo, youtube