Retour vers le futur VS Star Wars : "Retour vers la Guerre des Étoiles", le mashup brillant

Ecrit par

Quand les images de Star Wars rencontrent l'histoire de Retour Vers le Futur, ça donne un mashup brillant à ne manquer sous aucun prétexte...

What's The Mashup a encore frappé fort ! Avec "Retour Vers La Guerre Des Etoiles", nous voici dans l'univers de Star Wars, avec des images tirées de toute la saga (sauf une séquence). Mais sauf qu'ici, les personnages vivent les aventures de Marty McFly et se préparent à remonter dans le temps. Tout ça en français ! Voilà que le héros de la saga Retour Vers le Futur, qui a aussi droit à un mashup avec Terminator, ne fait plus qu'un avec Luke Skywalker. Il fallait oser ! Le pire ? C'est que ça fonctionne ! Les petits malins derrière What's the Mashup ont conservé une cohérence narrative qui donne un résultat improbable mais vraiment bien trouvé. C'est à voir ci-dessous, pour les fans comme pour les autres !

Retour vers le futur VS Star Wars : "Retour vers la Guerre des Étoiles", le mashup brillant
Retour vers le futur VS Star Wars : "Retour vers la Guerre des Étoiles", le mashup brillant

Notre Doc favori est ici sous les trais d'Obi-Wan Kenobi ! Quant à la mythique voiture de la saga de Retour Vers le Futur, qui a droit à un court-métrage pour célébrer les 30 ans de la saga, elle a un pendant spatial... C'est le Faucon Millenium qui permet à Marty McFly aka Luke Skywalker de voyager dans le temps. Le héros de Star Wars va d'ailleurs en profiter pour essayer d'arranger ses affaires familiales... On vous conseille par ailleurs d'aller jeter un coup d'oeil sur d'autres mashups de la chaîne Youtube. Par exemple, les paroles du "Père Noël est une Ordure" sur les images de la saga des Avengers, ça vaut son pesant de cacahuètes... Vous aimez ?

Source : What's the Mashup - Crédit : YouTube/Universal Pictures Home Entertainment