Retour vers le futur : Quand Michael J. Fox découvre les Nike Mag (Vidéo)

Retour vers le futur : Quand Michael J. Fox découvre les Nike Mag (Vidéo)
Ecrit par

Elles sont là ! Les Nike Mag sont enfin arrivées et c'est Michael J. Fox en personne qui les a essayées en avant première et nous avons même une vidéo de ce moment. VirginRadio.fr vous montre tout

Les Nike Mag de Retour vers le futur 2 ont enfin été créées ! Petits cachottiers qui ne voulaient pas en parler ! Evidemment, Michael J. Fox a été l'un des premiers à les tester et nous avons une vidéo de ce grand moment. L'émotion est palpable pour l'acteur et même si le résultat n'est pas aussi impressionnant que dans le film ou qu'un petit bruit peu éventuellement être un peu désagréable, on ne peut pas s'empêcher d'être incroyablement excités par cette grande nouvelle ! Selon les quelques explications qu'on entend vite fait dans la vidéo, il existe deux boutons, un vert, un rouge, permettant de varier le degré de fermeture. L'ajustement de la lanière reste manuel. C'est beau non ?

Mais pas la peine de grimper au rideau non plus, elles ne seront PAS commercialisées. Non, vous ne rêvez pas. Quelques unes seront mis en vente aux enchères aux Etats-Unis et l'argent collecté sera reversé en totalité à la fondation Michael J. Fox qui se bat contre la maladie de Parkinson. Un très beau geste, donc. Il nous faudra sans doute attendre un peu plus que 2015 pour ne plus avoir à lacer nos chaussures, mais le fait que Nike ait réussi à le faire devrait vous donner du baume au cœur. C'est possible et un jour peut-être nous seront tous sapé comme Marty McFly ! Sinon, il y a Burger King qui dévoile une pub pour le "plateau du futur"... Alors, un avis sur les Nike Mag ? Sont-elles comme vous les imaginiez ?

Source : YouTube : The Michael J. Fox Foundation for Parkinson's Research - Crédit : Universal