Retour vers le futur : Le mash up improbable avec Terminator

Ecrit par

Cette semaine, le monde s'est arrêté de tourner pour le Back To The Future Day. Parce que les internautes ne manquent jamais d'imagination, voici la vidéo de l'arrivée de Marty Mcfly et de Doc Brown dans le monde de Terminator. Tous aux abris !

Et si Marty Mcfly et Doc Brown avaient atterri dans le monde chaotique de Terminator ? A l'occasion du Back To The Future Day, Dustin Mclean s'est amusé à imaginer ce qu'une telle rencontre aurait donné. Dans le monde joyeusement détruit de Terminator, il n'y a ni voiture volantes, ni basket intelligentes. A la place, on retrouve un monde dévasté et en proie aux explosions. Quand le supposé Marty demande à son compère où ils sont, ce dernier lui répond "dans le futur." Bien. What a future.

Ils pensaient avoir vu le pire mais ça, c'était avant l'arrivée de Terminator himself. Impressionnant avec ses armes et ses lunettes noires, ce dernier ne semble pas vraiment comprendre ce que fichent Marty et Doc sur son territoire. Pourtant, ce n'est pas faute d'essayer de lui expliquer qu'ils sont à la recherche de Marty Junior (et Sarah Connor, elle est où, d'ailleurs ?) . Parce que Terminator n'a strictement aucune notion de l'accueil, il tue Jennifer et laisse Marty et Doc repartir vers le passé. Ce pauvre Marty est clairement perdu entre le passé et le futur mais la bonne nouvelle c'est qu'en repartant 1985, il devrait retrouver une Jennifer vivante. Sur une note beaucoup plus drôle, sachez que Michael J. Fox a pu essayer sa fameuse paire de baskets et que la vidéo est disponible.

Source : Dustin Mclean via Mashable