Retour vers le futur : La pizza du film commercialisée aujourd'hui par Pizza Hut

La pizza de Retour Vers le Futur 2 commercialisée
Ecrit par

En ce mercredi 21 octobre 2015, tout le monde est un peu en effervescence. Normal il faut dire, c’est le jour où Doc et Marty sont censés arriver et pour fêter ça, Pizza Hut commercialise aujourd’hui la pizza du film, vous savez celle qui se cuit dans l’Hydrator !

Cela fait plusieurs semaines qu’on s’y prépare, aujourd’hui en ce mercredi 21 octobre, Doc et Marty sont censés arrivés dans la Hill Valley, et nous, on est fin prêt à les accueillir à bras ouvert ! On s’est demandé comment on voyait 2015 dans Retour vers le Futur, et même si le monde n’est pas exactement le même, on s’en rapproche quand même pas mal. Les marques profitent également de cette journée #BackToTheFuture pour nous réserver quelques surprises, c’est notamment le cas de Pizza Hut qui a décidé de commercialiser aujourd’hui (et seulement aujourd’hui) la pizza du film !

Souvenez-vous, dans le second volet de Retour vers le Futur, la famille McFly mangeait une délicieuse et chaude pizza préparée dans l’Hydrator. Elle se présentait sous la forme d’une mini-pizza déshydratée qui, une fois cuite dans ce four un peu spéciale, prenait la forme d’une grosse pizza qui nous a tous mis l’eau à la bouche, moitié poivrons, moitié pepperonis. Vous savez ce qui vous reste à faire... Tous à vos téléphones ce midi ! Vous pouvez par ailleurs aussi célébrer le retour de Marty et Doc et les 30 ans de la saga lors des soirées Retour vers le Grand Rex du 21 au 25 octobre.

Crédit : Universal, Pizza Hut