Retour vers le futur : Burger King dévoile une pub pour le "plateau du futur"

Ecrit par

Pour célébrer l'arrivée de Doc et Marty à notre époque, Burger King a dévoilé une pub pour le moins spéciale, celle du plateau du futur !

Hier mercredi 21 octobre, le monde entier a fêté l’arrivée de Marty et Doc à notre époque. Une soirée exceptionnelle Retour vers le Grand Rex était d'ailleurs organisée hier soir à Paris et se poursuivra jusqu’au 25 octobre dans la même salle de cinéma mythique. Les marques aussi ont décidé de célébrer l’événement, Pizza Hut par exemple a commercialisé pendant une journée la pizza du film Retour vers le futur, et Burger King aussi a fait fort en dévoilant une publicité pour le moins spéciale. L’Hovertray, vous connaissez ? C’est le plateau du futur que la marque de fast food a imaginé et on en découvre déjà les premières images !

« Avec l’Hovertray, plus besoin de porter votre plateau, en plus vous trouverez de la place même quand il n’y en aura plus ! », annonce la voix-off. À la manière de l’Hoverboard de Retour vers le futur qui a aussi sa publicité, ce plateau que Burger King a imaginé flotte dans l’air et vous permettra de pouvoir déguster votre Whooper même quand il n’y aura plus de places assises ! Bien sûr, inutile de vous prévenir que ce n’est qu’une opération marketing de la marque et que l’Hovertray n’arrivera (malheureusement) pas de sitôt dans nos restaurants…