Tournage de Retour vers le futur 4 : Fake News !

Ecrit par

La rumeur du weekend, c’était le possible tournage de Retour Vers le Futur 4, comme beaucoup le croyaient ! Mais désolé de vous décevoir, c’était une Fake News !

La planète Retour Vers le Futur était en panique ce weekend, après la publication d’une photo sur un compte de Michael J Fox. Une photo postée le jour de son anniversaire et qui avait la légende, « Hello tout le monde, aujourd’hui est un jour important. En plus de mon anniversaire, j’annonce Retour Vers le Futur IV. On y a pensé pendant de nombreuses années, on a commencé à le tourner l’été dernier et il sort dans quelques jours ». Vous imaginez la situation pour les fans de cette saga culte ! Sur la photo, on y voit Christopher lloyd et Lea Thompson. La photo a été likée par près de 500 000 personnes, partagée plus de 200 000 fois, sauf que dommage, c’était une Fake News.

Tournage de Retour vers le futur 4 : Fake News !
Tournage de Retour vers le futur 4 : Fake News !

En fait, la photo postée sur ce compte de Michael J Fox, qui n’était donc pas officiel, était une photo postée il y a 3 ans par Lea Thompson, pour célébrer les 30 ans de Retour Vers Le Futur. Les vrais fans devaient le savoir, on l’espère, car beaucoup de gens sur Twitter y ont vraiment cru ! En tous cas, le réalisateur lui-même l’a déjà dit, il n’est pas intéressé par une suite.

Crédit : nbc