Reperkusound : Découvrez la programmation !

Ecrit par

Le festival Reperkusound est de retour avec Virgin Radio pour une 11ème édition du 25 au 27 mars à Villeurbanne. VirginRadio.Fr vous fait découvrir la superbe programmation, c’est parti !

Le festival Reperkusound revient en force pour une 11ème édition du 25 au 27 mars à Villeurbanne avec Virgin Radio ! En direct du Double Mixte à Villeurbanne, 40 artistes vont se relayer sur 3 scènes pour vous proposer 3 jours d’électro léchée et impeccable. Virgin Radio était déjà partenaire de l’édition précédente, qui fut, soit dit en passant, un véritable succès avec une toute nouvelle expérience 3.0. Terminé de vous faire languir, parlons un peu de la programmation… On commence par les français de Deluxe que vous avez découverts avec leur titre « Pony », on continue avec l’illustre Marek Hemmann qui est incontournable sur la scène électro berlinoise, vous pouvez lui faire confiance sur la qualité de ses productions. Poursuivons les hostilités avec les Biarrots de La Femme, que vous connaissez par « La Planche », ou encore avec le groupe français plus énervé de Dirtyphonics. On est encore loin du compte, seront également de la partie, N’to, Fant4stik, Green Velvet, Hilight Tribe, Jauz, ou encore Vandal.

Nous le savons, le compte n’est pas à 40, mais histoire que vous découvriez de vous-même la programmation, foncez sur le site officiel Reperkusound et vous nous en direz des nouvelles ! Réservez sans plus attendre vos places, il n’y en aura pas pour tout le monde, alors petit conseil Virgin Radio, ne perdez pas trop de temps. A très vite !