Rendez-vous le 2 juillet pour le retour des balades Pari Roller avec Virgin Radio !

Ecrit par

Faites de paris la capitale de la mobilité urbaine avec PARI ROLLER !

Sortez vos patins ! Virgin Radio et Pari Roller vous invitent à la Friday Night Fever le vendredi 2 juillet 2021 ! Après une longue pause, la plus grande balade en roller, Trottinette, vélo, gyroroue et skate revient dans les rues de Paris. Seul, entre amis ou en famille, rendez-vous tous les vendredis dès 21h30 au pied de la Tour Montparnasse pour 2h30 de balade au cœur de la capitale ! Découvrez chaque semaine un parcours différent, pour vous éclater ou découvrir Paris comme vous ne l’avez jamais vue.

A savoir :

La randonnée est conçue pour accueillir tous les patineurs non débutants : vous êtes “à l’aise” sur vos rollers, vous ne cherchez plus votre équilibre en permanence, vous savez prendre un virage sans avoir besoin de ralentir et vous savez freiner ! Ne perdez cependant pas de vue que Pari Roller tiens particulièrement à ce que vous soyez des patineurs accomplis, capables de vous déplacer seuls dans la ville, en toute sécurité. La randonnée comporte donc les “difficultés techniques” (pavés, descentes…) que vous pourrez rencontrer au quotidien. De plus, cette randonnée reste une balade et en aucun cas une course. Le rythme est donc adapté pour que vous puissiez profiter d’une ambiance détendue et conviviale !

Parce qu’il n’y a pas de liberté sans règles, les patineurs se doivent en effet d’adopter des comportements qui préservent la sécurité de tous. Le risque zéro n’existe pas, respecter ces consignes permet d’assurer le meilleur niveau de sécurité possible. La sécurité n’en reste pas moins l’affaire de tous. La randonnée est encadrée par les forces de l’ordre et les bénévoles de Pari Roller, les staffeurs, vêtus de jaune, qui assurent la progression du cortège et sa sécurité. En dehors de la chaussée (trottoirs), avant la première ligne de staff, après la dernière ligne de staff, vous ne faites plus partie du cortège, vous n’êtes donc plus protégés.

On rappelle que la randonnée est GRATUITE pour tous, depuis toujours.