Red Hot Chili Peppers travaille avec le producteur de Radiohead pour le nouvel album

Ecrit par

En plein mixage de leur nouvel album, les Red Hot Chilli Peppers ont dévoilé une photo de Nigel Godrich, le producteur de Radiohead, dans leur studio. Ce onzième opus se fait d'autant plus attendre !

Flea avait déjà fait quelques révélations sur le nouvel album des Red Hot Chili Peppers, il sera « différent » et fait entrer le groupe « dans une nouvelle ère ». Ces propos collent tout à fait avec la nouvelle photo que Chad Smith a publiée sur son compte Twitter s’affichant en studio avec Niger Godrich qui n’est autre que le producteur de Radiohead, souvent considéré comme le cinquième membre de la formation menée par Thom Yorke. « On a commencé à mixer le nouvel album, aujourd’hui @nigelgod aux commandes », ajoute le batteur des RHCP en commentaire.

Si Radiohead a d’ores et déjà annoncé trois dates en France au mois de mai, les Red Hot Chili Peppers n’ont pour le moment pas l'intention prévu de concerts français les prochains mois. On croise les doigts pour que Flea, Anthony Kiedis, Chad Smith et Josh Klinghoffer reviennent quand même nous présenter ce nouvel album, pourquoi pas à l’occasion d’un festival… Plus d’informations à venir !