Red Hot Chili Peppers : Sick Love, le clip déjanté dévoilé

Sick Love, le nouveau clip des Red Hot
Ecrit par

On arrête tout ! Les Red Hot Chili Peppers viennent de f"voilé un clip pour Sick Love et il est à découvrir tout de suite !

Avec The Getaway, les Red Hot n'ont pas fait que signer leur retour sur scène. En fait, il faut reconnaitre qu'ils ont aimé jouer avec leur singles et les clips qui s'y rattachent. On se souvient du clip dévoilé pour Go Robot, clip dans lequel Anthony Kiedis s'est déguisé en mime avant de se lancer dans une chorégraphie disco. Cette fois, ils reviennent avec Sick Love et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il est... particulier !

Cette fois, pas de tournage ou de chorégraphie. A la place, les Red Hot Chili Peppers ont opté pour une vidéo animée, s'ouvrant sur une jeune femme qui regarde tranquillement la télé dans son salon. Jusque là, tout va bien. Ensuite, c'est du grand n'importe quoi et c'est justement ce que l'on aime. On y croise Anthony Kiedis qui se prend pour Adam (avec Eve) ou bien qui se retrouve à coucher avec une araignée..avant de se faire décapiter - oui, une araignée. C'est un clip déjanté, parfois dérangeant et qui, quand on y réfléchit, décrit assez bien le monde dans lequel nous vivons - entre télé réalité, célébrité et tout le reste difficile de s'y retrouver. On vous laisse vous faire une idée par vous-mêmes..mais normalement, Sick Love ne vous laissera pas indifférents.

Source : Warner Music - Crédit : Warner Music