Red Hot Chili Peppers, Metallica, Jain... les news musique de la semaine !

Ecrit par

Vous avez manqué les news musicales de la semaine ? Pas de panique, on a le résumé qu'il vous faut ! 

Comme chaque semaine, la sphère musicale n'a pas déçu ! Au programme d'abord, le concert impressionnant donné par les Red Hot Chili Peppers aux Pyramides de Gizeh, en Egypte. Sans surprise, le groupe a littéralement bluffé la foule et la bonne nouvelle, c'est que le show était à suivre en streaming. Si vous l'avez manqué, il est à revoir en intégralité.

Metallica en concert le 6 septembre à San Fransisco
Metallica en concert le 6 septembre à San Fransisco

Autre groupe légendaire qui a fait l'actu cette semaine : Metallica. Le 6 septembre prochain, la formation américaine partagera la scène avec un Orchestre Symphonique à San Fransisco et on a lairement hâte de voir ce que cela donnera. On poursuit avec Madonna qui pourrait bien dévoiler son premier single (Love Hard, selon les rumeurs) d'ici quelques semaines. Pour l'heure, aucune information officielle ne le confirme. Alors, mieux vaut prendre son mal en patience. 

Panic! at the Disco enflamme le Zénith 
Panic! at the Disco enflamme le Zénith 

Enfin, cette semaine était placée sous le signe des concerts ! Le 19 mars dernier, Panic! at the Disco investissait le Zénith pour défendre Pray For The Wicked - et c'était spectaculaire. Le lendemain, Vianney et Boulevard des Airs surprenait le public de l'Olympia en jouant Allez Reste. Enfin, le 21 mars, Jain offrait un concert mémorable, toujours au Zénith. 

Rendez-vous la semaine prochaine pour plus de news musicales ! 

Crédit : Shervin Leinez, Live Nation, Shirlaine Forrest, Getty Images