Red Hot Chili Peppers : Go Robot, le clip dévoilé

Ecrit par

Vous avez une boule à facette dans vos placards ? Si oui, sortez là avant de regarder le dernier clip des Red Hot Chili Peppers.

Go Robot, dernier single issu de The Getaway a eu droit à sa vidéo. Partagé sur la page du groupe, le clip est une invitation pure et simple à la fête et ce n'est pas simplement à cause du rythme du titre. Dirigé par Tota Lee, ce dernier puise son inspiration chez Saturday Night Fever, film culte dans lesuel John Travolta se déhanchait en 1978. Anthony Kiedis ne porte pas de pantalon à pattes d'éléphant et n'a pas non plus revêtu sa plus belle peruque afro mais son costume de mime fait tout de même son effet.

Le clip est à l'opposé de ce que nous avait proposé Dark Necessities - tourné en intérieur. Là, nous suivons Anthony Kiedis dans ses aventures nocturnes avant de le retrouver sur une piste de danse multicolore où tout le monde danse comme si personne ne regardait. Il n'a peut-être pas le costume mais il a au moins le déhanché ! Ou du moins, il essaie...!. Fera t-il de même lors du passage à Paris des Red Hot Chili Peppers en octobre prochain ? On l'espère en tout cas !

Source : Red Hot Chili Peppers, Fb