Red Hot Chili Peppers et Kings Of Leon rejoignent Pearl Jam sur scène pour reprendre Neil Young

Pearl Jam, Kings Of Leon et les Red Hot Chili Peppers réunis sur scène pour une cover de Neil Young.
Ecrit par

Grosse réunion au Jazz Festival de la Nouvelle Orléans le weekend dernier ! Les Red Hot Chili Peppers et les Kings Of Leon ont rejoint Pearl Jam sur scène pour reprendre l’un des classiques de Neil Young.

Il y en a qui ont de la chance… En allant voir Pearl Jam sur la scène principale du New Orléans Jazz Festival, les spectateurs ne s’attendaient sûrement pas à voir débarquer les membres des Red Hot Chili Peppers et de Kings Of Leon. Et pourtant, c’est lors du rappel que le groupe américain a invité Chad Smith et Josh Klinghoffer - respectivement batteur et guitariste des RHCP - ainsi que Nathan Followill - batteur de KOL - à les rejoindre sur scène. Tous ensemble, ils ont interprété « Rockin’ in the Free World » de Neil Young. Une sacrée surprise pour les fans des Red Hot Chili Peppers, dont le nouvel album est pratiquement terminé !

Clairement, ce nouveau supergroupe fonctionne à merveille et on ne dirait pas non à une future collaboration. Mais pour le moment, les Red Hot Chili Peppers ont largement de quoi s’occuper puisqu’ils travaillent actuellement sur les derniers détails de leur nouvel album avec le producteur de Radiohead. Si ce onzième album studio se fait attendre, on ose espérer une sortie avant la fin de l’année, ainsi que l’annonce de quelques dates françaises dans les mois à venir !

Source : Youtube - Crédit : Space City Shows 2, Capture