REC 4 : Le Studio Movie piège des baby sitters

Ecrit par

Alors que REC 4 sort aujourd’hui au cinéma, l’équipe de Studio Movie n’a pas attendu pour piéger des baby sitters qui ne sont pas prêtes d’oublier leur attaque zombie… VirginRadio.fr vous montre ce que ça donne !

REC 4 sort ce mercredi 12 novembre et le Studio Movie n’a pas résisté à piéger des baby sitters dans l’ambiance du film d’horreur espagnol. Au programme, la musique ou la télé qui s’allument seules ou encore une mystérieuse pièce fermée, avec une habitante qu’on n'a pas vraiment envie de croiser… VirginRadio.fr vous dévoile ce ciné Pranque aka REC Prank que vous n’auriez pas aimé vivre ! Le Studio Movie, division de Studio Bagel, collectif d’humoristes, n’a en tout cas pas épargné ces pauvres baby sitters et a déployé de sacrés moyens avec maquillage zombie, lit à bascule et objets qui s'allument tout seuls, qui ne pouvaient que faire flipper ! Rec Prank est une des parodies de la chaîne Youtube Studio Movie lancée en octobre dernier, qui a commencé par la parodie du Labyrinthe de Studio Bagel.

REC 4 : Le Studio Movie piège des baby sitters

Alors si vous voulez vous mettre dans l’ambiance de REC 4 avant de pouvoir aller le voir au ciné, ce canular est fait pour vous. Rien à voir avec la blague d'incruste de conversations téléphoniques des autres sur Youtube... On vous le rappelle, REC 4 met en scène les aventures d'une journaliste espagnole, déjà présente dans le premier film, quelques heures après sa première rencontre avec un mystérieux virus. Elle est la seule survivante de l’épidémie fulgurante de l’hôtel et est amenée par des soldats pour subir des examens et être mise en quarantaine… Mais cette isolation ne va pas se passer comme prévue… Un scénario bien plus catastrophe que le canular connu par nos baby sitters. Néanmoins, on n’aurait pas fait les malins à leur place et trois quarts des piégées n'ont pas voulu aller voir dans la chambre... Comment auriez-vous réagi à leur place ?

Source : Youtube / Studio Movie