Rami Malek de Mr Robot sera Freddie Mercury au cinéma !

Ecrit par

C'est Rami malek, le héros de Mr Robot, qui aura la lourde tâche d'incarner Freddie Mercury, le chanteur du célèbre groupe Queen, dans le biopic en préparation.

Décédé en 1991 à seulement 45 ans, Freddie Mercury continue encore aujourd'hui à passionner les foules. Toujours à l'avant-garde, le leader du groupe Queen savait allier une ambition musicale exceptionnelle à une scénographie recherchée. Des décennies plus tard, ses chansons n'ont pas pris une ride et aujourd'hui la vie du chanteur fait même l'objet d'un biopic. Et c'est Rami Malek, le héros névrosé de Mr Robot, qui a été choisi pour incarner Freddie Mercury au cinéma. Brian Singer, le réalisateur du film, l'a annoncé sur son compte Instagram.

Rami Malek de Mr Robot sera Freddie Mercury au cinéma !

En seulement quelques mois, Rami Malek est devenu le nouveau chouchou de la télé américaine grâce à sa superbe interprétation du génie de l'informatique Eliott Alderson. Un jeu subtil qui lui a permis d'obtenir l'Emmy Awards 2016 du meilleur acteur dans une série télé en septembre dernier. La frontière entre le cinéma et le petit écran étant désormais gommée, il n'est pas étonnant que l'acteur se retrouve en tête d'affiche d'un film particulièrement attendu. Il ne lui reste plus qu'à remiser au placard le complexe et timide Eliott pour revêtir les costumes extravagants de Freddie Mercury !

Source : Twitter - Crédit : USA Network