Rag'N'Bone et Frans dans le Lab Virgin Radio dimanche

Ecrit par

Cette semaine dans le Lab Virgin Radio, Lionel reçoit Rag’N’Bone Man et Frans. Rendez-vous ce dimanche de 20h à minuit pour suivre cette émission sous le signe de la découverte musicale !

Chaque semaine, Lionel reçoit de prestigieux invités dans le Lab Virgin Radio pour vous faire terminer la semaine en musique. Après Robbie Williams dans la dernière émission, retrouvez Rag’N’Bone Man et Frans ce dimanche ! Si le nom de Rag’N’Bone Man ne vous dit pas encore grand chose, retenez le bien, il risque d’être votre prochain coup de cœur. L’artiste britannique propose un savant mélange de hip hop, soul, blues et funk, et cartonne sur les ondes depuis quelques temps avec son titre Human. Son ascension ne fait que commencer grâce à ce style musical des plus singuliers !

Quant à Frans, ou Frans Jeppsson Wall de son vrai nom, le chanteur a représenté la Suède lors du concours de l’Eurovision cette année. À seulement 17 ans il s’est classé à la 5e place (devant notre Amir national oui !) et son titre If I Were Sorry connaît un joli succès mondial depuis la diffusion de l’émission. Son passage au micro du Lab sera l’occasion d’en savoir un peu plus sur l’artiste et le découvrir en live. Ne manquez pas le Lab Virgin Radio avec Rag’N’Bone Man et Frans ce dimanche de 20h à minuit avec Lionel !