Radiohead : Un nouvel album pour bientôt ?

Ecrit par

Tenez-vous prêts, la sortie du nouvel album de Radiohead est imminent. Et le plus beau, c'est que le groupe a créé sa propre entreprise. Encore.

Il y a peu, le monde a appris que Radiohead avait été sollicité pour jouer le thème de James Bond. Malheureusement, Spectre (nom du morceau) n'a pas plus et c'est Writting's On The Wall qui a été retenu. Qu'à cela ne tienne, ça n'a absolument pas empêché Radiohead de continuer à enregistrer. Mieux, la sortie du prochain album de la bande de Thom Yorke serait prête à sortir de la nouvelle musique.

Puisqu'une bonne nouvelle ne vient jamais seule, le groupe aurait même monté sa propre entreprise (de nouveau) ; selon NME, des fans auraient découvert l'existence de Dawn Chorus LLP, une entreprise créée par Radiohead en Octobre 2015. Ce qui pousse la rumeur d'un nouveau disque à se répandre, c'est que Radiohead est habitué à ce genre de pratiques. En 2007, la compagnie Xurbia Xendless Ltd a été montée juste avant la sortie de Rainbows tandis que Ticker Tape Ltd (en 2010) a tâté le terrain pour The King of Limbs (sorti en février 2011). Un album va t-il sortir prochainement ? C'est la question que tout le monde se pose. NME précise que les représentants du groupe n'ont pas répondu à leurs questions concernant cet éventuel projet mais clairement, il y a de fortes chances. Et puis, ne dit-on pas "Jamais deux sans trois ?"

Source : NME