Radiohead : Thom Yorke joue trois nouvelles chansons au Japon

Ecrit par

Le leader de Radiohead a dévoilé quelques nouvelles chansons lors d’un concert au Japon. VirginRadio.fr vous fait partager la vidéo.

Thom Yorke, le chanteur de Radiohead, était en concert au Japon pour le promotion de son album solo « Tomorrow’s Modern Boxes ». Pour la première fois, le chanteur a joué de nouvelles chansons lors du show d'hier soir. Il a été rejoint sur scène par son autre groupe Atoms For Peace ainsi que le producteur de Radiohead Nigel Godrich alors qu’il se produisait à Tokyo. Il s’agissait seulement de son second concert après sa performance au Latitude Festival, où Thom Yorke avait fait une apparition surprise avec Portishead le mois dernier. Le public a été comblé puisqu’en plus des extraits de ses deux albums solos, l’artiste a offert trois nouveaux titres intitulés « Impossible Knots », « Not The News » et « Traffic ».

Thom Yorke travaille aussi avec les membres de Radiohead afin de composer un successeur à « The King Of Limbs » paru en 2011. Par ailleurs, le groupe est annoncé favori pour un tout autre projet. En effet, les anglais parient sur Radiohead pour composer la chanson du prochain James Bond et un proposant a même misé 15 000 livres sterling sur eux ! Depuis des mois, les rumeurs vont bon train et tournent autour d’artistes divers et variés. Pourtant, rien n’a pour l’instant été confirmé, bien que la chanson en question ait apparemment déjà été enregistrée.

Source : NME