Radiohead : Thom Yorke improvise un set acoustique à la garden party de son voisin (vidéo)

Ecrit par

Thom Yorke, le chanteur de Radiohead, est toujours plein de surprises. Le week-end dernier, il s’est produit en set acoustique pour la garden party de son voisin !

Nous aussi, on aimerait bien l’avoir en voisin. Dimanche dernier, lors d’une garden party organisée à Oxford, Thom Yorke en personne qui habite également le quartier s’est pointé par surprise pour y jouer quelques titres en acoustique. Normal. Il n’en fallait pas plus pour que cette petite sauterie dominicale entre amis devienne la fête à ne pas manquer de l’année ! Le chanteur de Radiohead y donné un mini-concert de 30 minutes et y a joué les titres Desert Island Disk, No Surprises, Street Spirit, Reckoner ou encore I Might Be Wrong. Découvrez les images de sa prestation de Reckoner !

Radiohead : Thom Yorke improvise un set acoustique à la garden party de son voisin (vidéo)

Cinq ans après son huitième album studio The King of Limbs, le groupe britanique a dévoilé son nouvel opus A Moon Shaped Pool le mois dernier puis a enchaîné avec une tournée mondiale qui est récemment passée à Paris et à Lyon. Selon les rumeurs, Radiohead pourrait également assurer le concert secret de Glastonbury cette année, ce qui annonce (encore) un joli moment musical en perspective !

Source : Consequence of Sound - Crédit : YouTube Doktor Tchock