Radiohead : Thom Yorke fait une apparition surprise avec Portishead

Ecrit par

Le week-end dernier, Thom Yorke de Radiohead a fait une apparition surprise sur scène lors du concert de Portishead au Latitude festival ! Un moment à ne pas manquer que vous dévoile VirginRadio.fr.

Un moment auquel on aurait bien voulu assister... Avant son propre concert lors du Latitude Festival, où Ed Sheeran a rejoint Snow Patrol sur scène, Thom Yorke de Radiohead a rejoint Portishead pour un duo sur The Rip. Une version modifiée de la célèbre chanson du groupe extraite du troisième album "Third", sorti en 2008 pour un duo habité entre les deux chanteurs... Une apparition surprise qui avait été annoncée à demi-mot dans la journée du 18 juillet par son collaborateur Nigel Godrich et qui a finalement eu lieu pour le plus grand bonheur des spectateurs ! VirginRadio.fr vous dévoile via Pitchfork ce que ça donne ci-dessous.

Radiohead : Thom Yorke fait une apparition surprise avec Portishead

L'occasion de constater une fois de plus les talents de chanteur de Thom Yorke de Radiohead, qui a composé un morceau de 432 heures, mais aussi de la chanteuse de Portishead Beth Gibbons. Un duo qui nous laisse baba par son évidence et son naturel. D'ailleurs, le public est absolument silencieux devant cette prestation hantante... Fait plutôt rare dans les grands festivals ! Une collaboration qu'on aimerait bien entendre à nouveau... Qu'en pensez vous ?

Crédit : Robert Patchett