Radiohead : Quand Thom Yorke se moque des fans alors qu'ils chantent Paranoid Android !

Ecrit par

Radiohead était très en forme ce jeudi soir pour le premier concert Londonien d'une série de trois... Alors que la foule reprend en choeur "Paranoid Android" et se plante, Thom Yorke leur adresse un petit message.

Alors que Radiohead était en concert à Londres, après 5 ans d'absence, l'enthousiasme des fans britanniques était criant ! Pour le premier des trois concerts complets, Radiohead a donné un sacré show de 2h30 devant une foule ravie. Pour de nombreux morceaux, elle a naturellement repris en choeur les paroles. Sauf que voilà, alors que Radiohead entame le dernier titre du concert, Paranoid Android, le fans se trompent en chantant les paroles et reprennent le couplet "rain down" un peu plus tôt que Thom Yorke le voulait. "Oh non, non non non non non. Mais calmez vous m*" les corrige-t-il en se moquant un poil. A voir à 3min55 ci-dessous.

Radiohead : Quand Thom Yorke se moque des fans alors qu'ils chantent Paranoid Android !

Mais ce n'était pas le seul moment un peu marrant de ce concert. Thom Yorke s'est aussi moqué du guitariste de Radiohead Jonny Greenwood alors qu'il se trompe sur l'intro du morceau Nude... Un show qui marquera décidément les esprits, le groupe a aussi joué pour la première fois les trois morceaux suivants : "Exit Music (For A Film)", "Planet Telex" et "Myxomatosis".

Crédit : The Gig Channel