Radiohead publie un nouveau teaser (VIDEO)

Ecrit par

Après avoir agité la toile en disparaissant d'internet, Radiohead a publié un teaser qui ne devrait laisser personne indifférent. Découvrez-le tout de suite !

En disparaissant de la toile en début de semaine Radiohead a clairement éveillé la curiosité des fans. Selon quelques rumeurs et bruits de couloir, le prochain album du groupe serait prévu pour juin prochain et déjà, les hypothèses et autres suspicions vont bon train. Ajoutez à cela les étranges flyers scandant "Burn The Witch" et vous obtenez la certitude que le prochain album est bel et bien en route.

Ce matin, c'est un premier teaser que nous vous invitons à découvrir. Pour rappel, Burn The Witch est un titre de Radiohead qui n'est jamais sorti et qui date de 2003. Or, les utilisateurs de Reddit ont poussé la chose un peu plus loin et ont même pris le temps de faire des recherches : Selon le folklore germanique Walpurgisnacht — ou “Witches’ Night"/ "la nuit des sorcières", tomberait un 30 avril ou un 1er mai - selon l'année. Or Ils ont disparu pile à ce moment là - très bien. Mais surprise ! Les voilà de retour avec un nouveau teaser. On vous l'accorde, cet oiseau ne nous apprend pas grand chose MAIS c'est toujours ça. Radiohead sera très bientôt en France et vous vous en doutez, c'est un concert à ne pas manquer ce mois-ci.

Source : Instagram