Radiohead : Present Tense, le clip réalisé par Paul Thomas Anderson dévoilé

Ecrit par

Radiohead nous délivre une version dépouillée de "Present Tense" dans une vidéo intimiste réalisée par Paul Thomas Anderson. A voir.

Radiohead, nommé au Mercury Prize 2016 aux côtés de David Bowie ou encore The 1975, poursuit sa fructueuse collaboration avec le réalisateur Paul Thomas Anderson ! Radiohead a dévoilé le clip de "Present Tense", extrait de leur nouvel album "A Moon Shaped Pool" lors de la cérémonie. Une version dépouillée du morceau avec juste guitares et boîte à rythme dans une ambiance intimiste. On peut y voir Thom Yorke et Jonny Greenwood dans la nuit jouer le morceau "Present Tense" sur fond de rythmes Roland CR-78 (d'où le titre de la vidéo). Simple mais beau.

Radiohead : Present Tense, le clip réalisé par Paul Thomas Anderson dévoilé

De quoi admirer la voix de Thom Yorke, particulièrement mise en valeur dans cette version de "Present Tense". Cette nouvelle collaboration entre le réalisateur et le groupe est réussie ! Après "Daydreaming", Paul Thomas Anderson signe son deuxième clip pour Radiohead sorti quelques jours avant leur album "A Moon Shaped Pool". Par ailleurs, voici d'autres vidéos réalisées par des fans pour Daydreaming, approuvées par Radiohead !