Radiohead pourrait jouer en concert surprise à Glastonbury

Ecrit par

À la rédac', certains détails ne passent pas inaperçus, et lorsqu'il s'agit de Radiohead, encore moins. Le groupe pourrait jouer en concert à Glastonbury, on vous explique pourquoi !

Le groupe emblématique marquait son retour il y a quelques semaines avec la sortie du tout nouvel album, "A Moon Shaped Pool", que certains craignent d'ailleurs être l'ultime cadeau de Radiohead pour les fans. Attendu depuis 2011, le groupe originaire de l'Oxfordshire a marqué un retour en puissance. Mais pour la rédac' de Virgin Radio, certains détails ne passent pas inaperçus et on a la forte impression que le groupe compte se produire à Glastonbury avec un set surprise. On vous explique. Tout d'abord, le premier détail qui ne met pas spécialement la puce à l'oreille mais que nous ne devons pas laisser pour compte, est la disponibilité du groupe entre le 22 et le 26 juin 2016, à savoir, les dates du festival de Glastonbury. Mais ce n'est pas tout. Si vous n'êtes pas fans du groupe, sachez que Thom Yorke et ses coéquipiers sont adeptes des concerts surprises. Souvenez-vous en 2011, ils avaient déjà joué la carte surprise avec un set à Glastonbury même... Alors, qui sait s'ils ne vont pas réitérer l'expérience cette année ?

Mais là encore, ce n'est pas tout ! Si l'on fait un focus sur la programmation, certains sets demeurent encore "mystères" avec la mention "special guests". Dernier détail, connaissez-vous Michael Eavis ? Il n'est autre que l'agriculteur, créateur du Festival de Glastonbury et propriétaire de la ferme où a lieu le festival. Et chaque année, il nourrit les rumeurs les plus folles avec des informations souvent exclusives. Lors d'une interview, le businessman a laissé échappé à un journaliste (environ 40 minutes) : "Aimez-vous Radiohead ? Ils sont bons n'est-ce pas ?" Alors, se joue-t-il de l'audience ou est-ce une vraie information dissimulée ? Le groupe Radiohead, qui comme vous avez pu le voir jouait "Creep" en live pour la première fois en 7 ans, se produira-t-il à Glastonbury dans un mois ?