Radiohead pense au neuvième album

Ecrit par

Comme nous, vous attendez sûrement le nouvel album de Radiohead. Aujourd'hui, nous apprenons que le groupe va bientôt se mettre au travail.

Le groupe Radiohead se fait rare depuis la sortie de son dernier album, The King of Limbs, en 2011. Les membres du groupe se consacrent chacun à leurs projets personnels mais il semblerait que Thom Yorke, Phil Selway, Ed O'Brien, Jonny et Colin Greenwood soient prêts à se relancer dans l'aventure Radiohead. C'est Jonny Greenwood, guitariste du groupe, qui l'a évoqué dans une interview sur NME. Il annonce que le groupe pourrait se retrouver cet été pour se préparer à l'enregistrement d'un nouvel album. VirginRadio.fr vous en dit plus.

A lire aussiLorde est anti-PhotoshopDaft Punk : Une deuxième chanson avec Julian CasablancasPharrell Williams sera juge dans The VoiceStromae : "Alors On Danse" la parodie des Guignols avec Manuel Valls

Radiohead pense au neuvième album

« Nous nous rassemblerons à la fin de l'été et nous nous organiserons. Mais, vous savez, nous avons toujours été un animal qui se déplace lentement. J'imagine que c'est là que nous déciderons ce que nous ferons. » Vous l'aurez compris, la porte est donc ouverte pour ce qui sera donc le neuvième album du groupe britannique qui va donc se réunir officiellement à la fin de l'été pour décider de la marche à suivre et de leurs envie en commun. Nous en saurons plus d'ici quelques mois donc. Vous aimeriez que Radiohead fasse un nouvel album ?

Source : NME